Régime alimentaire

Keto Fruit qui ne mettra pas votre nombre de glucides

Ces choix à faible teneur en sucre pour le produit naturel céto garderont vos glucides ainsi que votre glucose sous enveloppe.

Le régime céto est un régime riche en graisses, modéré en protéines et faible en glucides. Vous devez réduire essentiellement les glucides (également connus sous le nom de glucose ou de sucre), ce qui implique que beaucoup d’aliments sont soit éliminés, soit sérieusement limités. Bien que cette limitation à elle seule mérite d’être arrêtée, (parcouru plus en détail les raisons pour lesquelles vous devriez abandonner sans équivoque les plans de contrôle du poids prohibitifs) au cas où vous êtes un adepte dévoué du régime céto, vous devriez dans tous les cas découvrir des approches pour garder votre premier choix, des aliments riches en nourriture dans votre assiette. (Plus: le régime Keto est-il mauvais pour vous?)

Généralement, l’une des principales choses à faire est le produit naturel, en raison de son taux de sucre généralement élevé, mais cela ne signifie certainement pas que vous devez supprimer tous les produits de votre régime alimentaire. Il existe de nombreux produits biologiques qui ont un taux de glucides plus bas et qui feront un point pour vous garder en cétose. (BTW, il existe également des légumes céto explicitement approuvés.)

Pour accomplir la cétose, la dispersion de macros suggérée représente 70 à 75% de vos calories quotidiennes provenant des graisses, 20 à 25% des protéines et 5 à 10% des glucides. Par exemple, avec un régime de 1800 calories, cela signifierait que vous dévorez constamment 140 à 150 grammes de graisses, 90 à 113 grammes de protéines et 23 à 45 grammes de glucides. Tout bien considéré, c’est entre 20 et 30 grammes par jour.

Certains adhérents au régime céto décident de suivre les glucides en jetant un coup d’œil aux glucides nets par rapport à leur total général de glucides, car ils pensent que cela donne une image plus précise des glucides transformés à la lumière du fait que votre corps ne traite pas vraiment les fibres, ce qui est un type de sucre. Les glucides nets sont déterminés en déduisant les grammes de fibres des grammes complets de glucides. Les personnes qui suivent leurs glucides nets par rapport aux glucides complets dans le régime céto devront rester sous 35 grammes de glucides nets chaque jour pour rester en cétose, une fois de plus, à condition que le nombre spécifique soit distinctif pour tout le monde. (En relation: une étude suggère que les glucides riches en fibres sont la clé d’une vie saine)

Puisque vous savez comment et pour quelle raison suivre votre admission en glucides, voici un aperçu utile du produit biologique céto qui est affirmé dans un régime pauvre en glucides. Vous découvrirez également les grammes de glucides nets pour

Voici un aperçu de 10 produits biologiques céto que vous pouvez manger tout en suivant le régime céto aux côtés des grammes de glucides nets par tasse de chacun. Notez que la taille de votre portion peut et doit changer en fonction de votre consommation de glucides pour l’après-midi, mais cela se remplira comme un manuel de début décent pour le produit naturel céto que vous mangez positivement.

Liste des fruits Keto

1 citron = 5,4 grammes de glucides nets

1 tasse de myrtilles = 17,8 grammes de glucides nets

1 tasse de framboises = 6,7 grammes de glucides nets

1 citron vert = 5,2 grammes de glucides nets

1 tasse de fraises = 8,2 grammes de glucides nets

1 tasse de pastèque = 10,9 grammes de glucides nets

1 tasse d’avocat = 3,6 grammes de glucides nets

1 tasse de mûres = 7,1 grammes de glucides nets

1 tasse de melon = 12,3 grammes de glucides nets

1 tasse de tomate = 3,3 grammes de glucides nets

Citrons

Les citrons, y compris le jus de citron et le zing de citron, sont utilisés dans de nombreux plans céto pour inclure la saveur. Un citron donne 24,4 calories, 7,8 grammes de glucides et 2,4 grammes de fibres. Cela équivaut à 5,4 grammes de glucides nets. Les citrons sont en outre une source phénoménale de nutriments C.De nombreux plans utilisent le jus d’un demi à un citron entier, et le jus de citron peut être utilisé pour améliorer les sucettes glacées, les produits chauffés, les marinades, les vinaigrettes et les sauces. (En relation: Comment cuisiner avec des agrumes pour un boost de vitamine C)
Myrtilles

Une tasse de myrtilles nouvelles donne 84,4 calories, 21,4 grammes de glucides, 3,6 grammes de fibres et 17,8 grammes de glucides nets. Ces baies aux teintes bleues sont en outre une magnifique source de nutriments K et C et de manganèse minéral. Ils regorgent également d’anthocyanes, un renforcement cellulaire que l’on trouve dans les aliments ombrés en bleu et en rouge, et certains examens ont indiqué qu’ils peuvent aider à se protéger contre la maturation et certains types de malignité (par exemple, les maladies cervicales). Utilisez 1/2 ou 1/4 tasse pour garnir les assiettes de légumes verts mélangés, ajoutez-les à des produits chauffés comme des flapjacks, des biscuits et des gaufres acceptant le céto, ou servez sur du yogourt grec entier. (En relation: 5 idées de petit-déjeuner faciles plus saines qu’un muffin aux bleuets)

Framboises

Les baies sont une alternative extraordinaire aux produits biologiques céto à fusionner avec un régime pauvre en glucides. Une tasse de nouvelles framboises donne 64 calories, 14,7 grammes de glucides et 8,0 grammes de fibres (ou 6,7 grammes de glucides nets, ce qui est inférieur aux différentes baies). Comme différentes baies, les framboises sont une magnifique source du nutriment C et du manganèse, un agent de prévention du cancer, avec une tasse donnant 54 pour cent et 41 pour cent, séparément, des sommes suggérées au jour le jour. Il offre en outre 12% de la mesure quotidienne suggérée du nutriment K, qui devrait créer les protéines qui aident à la coagulation sanguine et à la digestion osseuse, ainsi que diverses autres capacités métaboliques du corps.

Les framboises contiennent également quelques composés phytochimiques, notamment des anthocyanes et de la quercétine. Les anthocyanes composés apaisants peuvent aider à réduire le risque de maladie coronarienne et de diabète et peuvent aider à améliorer la mémoire transitoire, tandis que la quercétine a été associée à la réduction du développement de la malignité. Appréciez 1/2 à 1/4 tasse de framboises dans un smoothie, sur des caillés gras ou mélangés à des marinades, des sauces ou des vinaigrettes. (En relation: Quels sont ces phytonutriments dont tout le monde parle?)

Citrons verts

Comme les citrons, le jus et le zing des limes peuvent aider à parfumer les plans de céto et à donner de la nourriture. Un citron vert donne 20,1 calories, 5,2 grammes de glucides nets et 1,9 gramme de fibres. Les limes sont également une source incroyable de nutriments C avec une chaux contribuant à 32 pour cent de la somme suggérée chaque jour. Les limes peuvent être utilisées avec une partie de ces autres produits naturels céto pour faire des sucettes glacées sucrées et acidulées. Vous pouvez également moudre le zing de citron vert et le mélanger dans du yogourt grec à l’automne pour un plongeon ou une sauce.

Des fraises

Une tasse (ou environ huit fraises) donne 46,1 calories, 11,1 grammes de glucides et 2,9 grammes de fibres, soit 8,2 grammes de glucides nets. Ces perles rouges sont bourrées de confiture avec, vous l’avez compris, le nutriment C. Une portion de fraises (ou environ une tasse) contient plus de nutriment C qu’une orange, vraiment. Ils contiennent en outre 6 pour cent de la mesure quotidienne suggérée de potassium, qui aide aux compressions musculaires et aux forces motrices nerveuses. Le potassium est également un électrolyte qui maintient un manque d’hydratation légitime. (En relation: 7 avantages incroyables pour la santé des fraises)

Présentez les fraises sur de la ricotta entière avec une pincée de noix, dans une écorce de chocolat tamisée, comme une extension à une «bombe grasse» céto, ou dans une tarte à la crème aux fraises céto-accommodante.

Pastèque

Tout comme son nom l’indique, la pastèque est généralement composée d’eau (92 pour cent pour être certain). Une tasse de pastèque coupée en dés donne 45,6 calories, 11,5 grammes de glucides et 0,6 gramme de fibres (ou 10,9 grammes de glucides nets). La pastèque est une étonnante source de nutriments An et C, et ce délicieux melon incorpore également l’étonnant lycopène de renforcement cellulaire, qui est lié à un risque moindre de maladie coronarienne et de croissance maligne. Appréciez la pastèque coupée en bouchée ou en pâtisserie, en bâtonnets et plongez-la dans du chocolat terne, ou offrez-la avec du cheddar entier. Pour apprécier la pastèque toute l’année, faites le point quand elle est en saison, coupez le produit biologique céto en formes solides et congelez. Pendant les mois d’hiver les plus enneigés, vous pouvez jeter la pastèque solidifiée dans le mélangeur pour obtenir des smoothies ou des jus. (En relation: Les avantages pour la santé de la pastèque en plus de vous garder hydraté)
Avocats

En fait, un produit biologique, les avocats sont la crème de la crème des produits biologiques céto. Ils contiennent des glucides mais en plus une tonne de graisse, ce qui est incroyable si vous suivez un régime céto. Un avocat entier donne 322 calories, 17,1 grammes de glucides, 13,5 grammes de fibres alimentaires (ou 3,6 grammes de glucides nets) et 29,5 grammes de gras généralement monoinsaturés, le type de graisse qui peut diminuer les terribles taux de cholestérol dans votre sang, en de cette façon, réduisant votre risque de maladie coronarienne et d’accident vasculaire cérébral. C’est également une source incroyable de nutriments C, E, K et B6, de folate, de corrosif pantothénique et de potassium, et une source décente de riboflavine, de niacine, de magnésium, de phosphore, de cuivre et de manganèse. Le nutriment B6 permet à votre corps de délivrer de nombreuses hormones, par exemple la sérotonine, la noradrénaline et la mélatonine, et le cuivre assume une fonction dans la fabrication de plaquettes rouges, le maintien des cellules nerveuses et le cadre de sécurité. Le dernier aide en outre à structurer le collagène et assume une fonction de création de vitalité. (En relation: Pourquoi les vitamines B sont le secret pour plus d’énergie)

Ce produit biologique céto contient également de la lutéine de renforcement cellulaire, qui peut aider à garder les yeux solides, et du bêta-sitostérol, que des études ont associé à la réduction du cholestérol sanguin. Il existe d’innombrables façons de manger de l’avocat (qui n’ont rien à voir avec la gauc), alors coupez-le sur une portion de légumes verts mélangés, mélangez-le dans un smoothie, utilisez-le comme substitut de graisse dans la préparation ou coupez-en un au milieu et remplissez-le. son milieu avec un œuf cassé, à ce point la chaleur. (En relation: 10 délicieux desserts à l’avocat)
Mûres

Ces baies intensément cultivées se contentent d’une incroyable décision de produit biologique céto. Une tasse de nouvelles mûres donne 61,9 calories, 14,7 grammes de glucides et 7,6 grammes de fibres (ou 7,1 glucides nets). Ils sont également une excellente source de nutriments C et K, tout comme le manganèse. Ils regorgent également de composés phytochimiques, qui semblent aider à combattre ou à prévenir quelques tumeurs malignes et peuvent aider à réduire le risque de maladie coronarienne. Garnir de yogourt grec entier ou de caillé ou consolider avec du citron pour ajouter de la saveur aux sorbets ou aux sucettes glacées. (En relation: 10 bols de yogourt remplis de protéines qui vous permettront de démarrer votre matinée)

Melon

Une tasse de melon coupé en dés contient 53 calories, 12,3 grammes de glucides et 1,4 gramme de fibres. C’est également une excellente source de nutriments An et C, et une bonne source de potassium, ainsi que des composés phytochimiques lutéine et zéaxanthine, qui peuvent aider à faire progresser les yeux solides et en outre aider à prévenir certains types de maladies (en comptant le sein et les poumons). Mélangez le melon dans les smoothies, enveloppez-en les morceaux avec du prosciutto ou faites-en un slash pour l’utiliser dans une salsa artisanale.

Tomates

Les tomates, qui sont en fait un produit naturel, sont une décision décente si vous suivez un régime céto. Une tomate moyenne donne 22,1 calories, 4,8 grammes de glucides et 1,5 gramme de fibres (ce qui approche 3,3 grammes de glucides nets). Ce produit biologique céto rouge est également une source fantastique d’An et C, et une source décente de nutriments K.Les tomates et les tomates cuites contiennent le lycopène phytonutriment, mais les tomates brutes n’en donnent pas beaucoup car le lycopène est nettement plus dynamique (autrement connu sous le nom de biodisponible) une fois préparé (comme dans le ketchup ou la colle de tomate) contrastait avec la consommation d’une coupe de tomate de la plante. Utilisez de nouvelles tomates dans des portions de légumes verts mélangés ou cuites sur une pizza céto faite avec une couche extérieure de chou-fleur (pour la rendre faible en glucides et céto-accommodante), mijotées ou chauffées et chargées de hamburger moulu.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like