Régime alimentaire Santé

Méthodes de base pour éliminer les ballonnements d’estomac

Estomac allongé? Trouvez des raisons étonnantes de gonflement du ventre – en plus des réponses pour vous sentir plus comme vous-même.

Soit votre pantalon a rétréci, soit votre section médiane s’est développée, et les risques sont les derniers mentionnés. Vous pratiquez et mangez bien, alors qu’est-ce qui se passe avec l’enflure? De temps en temps, le contrevenant est évident (salut, les hormones et le burrito de la veille!), Mais à différentes occasions, vos penchants sonores en sont la raison.

Lisez attentivement cinq raisons étonnantes pour votre estomac et donnez-lui des conseils sur la meilleure façon d’éliminer le gonflement de la panse dès que possible.

Cause n ° 1 du gonflement de l’estomac: les fluides descendants avant votre entraînement

Il est essentiel de boire beaucoup de liquides lorsqu’il fait chaud pour éviter le dessèchement, en particulier lorsque vous vous entraînez. De plus, le goût constant de l’eau dynamise le traitement du son en faisant voyager les aliments dans votre cadre, explique Christie Achenbach, R.D., diététiste à Destin, en Floride, qui a une expérience pratique de la pratique de l’alimentation. Dans tous les cas, boire beaucoup d’eau avant de faire de l’exercice fait gonfler le ventre.

Le ventre gonfle Rx: Pour éviter cette inclinaison débordante et excessive, buvez environ 16 à 24 onces d’eau une à deux heures avant l’entraînement. Cela devrait laisser beaucoup de temps à votre corps pour assimiler le liquide nécessaire et éliminer le reste, dit Eamonn Quigley, M.D., gastro-entérologue à l’hôpital méthodiste de Houston. À ce stade, complétez votre réservoir avec 8 onces supplémentaires environ 15 minutes avant de partir et goûtez normalement pendant votre exercice pour vous assurer que vous êtes complètement hydraté. (En relation: j’ai bu deux fois plus d’eau que d’habitude – voici ce qui s’est passé)

Cause de ballonnement de la section médiane n ° 2: faire le plein de gels sportifs et de haricots

Ces collations gluantes et moelleuses vous donnent un coup de pouce vraiment nécessaire lorsque votre vitalité grêle pendant un exercice ou une course. Le problème est que la plupart d’entre eux transportent une partie vive de glucides sous forme de fructose et de maltodextrine, deux types de produits naturels concentrés que de nombreuses personnes éprouvent des difficultés à traiter. «Quelques examens montrent que jusqu’à 50 pour cent des personnes aux États-Unis ne peuvent pas traiter le fructose sans inconvénient gastro-intestinal», déclare Kristi King, R.D., représentante de l’Académie de nutrition et de diététique. Que vous n’en soyez pas ou non, manger des gels et de la confiture de haricots peut dans tous les cas vous rendre agrandi et gazeux. «La plupart des utilisateurs dépensent ces articles aussi vite que possible, ce qui implique que le sucre est rapidement déchargé de l’estomac dans le petit système digestif, ce qui peut provoquer une compression, un gonflement et un relâchement des intestins», explique King.

Le ventre gonfle Rx: Commencez avec un demi-paquet pendant un exercice et lavez-le avec quelques verres d’eau pour affaiblir les glucides et aider votre corps à les ingérer. Si vous avez des problèmes, essayez plutôt de manger une banane ou des morceaux d’orange; ils sont tous deux vraiment pauvres en fructose, ils sont donc plus simples à traiter.
Cause de ballonnement de la section médiane n ° 3: manger trop de fibres

«De nombreuses femmes apportent des améliorations extraordinaires à leur régime alimentaire lorsqu’il s’agit d’une saison en deux parties», explique Tamara Duker Freuman, R.D., nutritionniste à New York qui travaille sur les problèmes d’estomac. «Au cas où vous seriez habitué à faire tomber des soupers de fibres et que vous commenceriez de nulle part à manger beaucoup de produits naturels, des portions de légumes verts mélangés et des grains de blé, vous serez complètement agrandi. C’est parce que vous n’avez pas les bons organismes microscopiques dans votre intestin pour aider à digérer la quantité accrue de fibres. Dans l’ensemble, nous avons des milliards de microbes dans nos organes digestifs, qui nous aident à manipuler les aliments que notre estomac et nos organes digestifs ont du mal à séparer, explique le Dr Quigley. «Au moment où la nourriture non digérée arrive dans votre côlon, les micro-organismes s’en nourrissent et produisent du gaz», précise-t-il. Le type de microbes qui se trouve dans votre intestin est partiellement résolu par ce que vous mangez, et quelques types produisent un plus grand nombre de gaz que d’autres. Sans le type correct, les aliments nerveux, qui sont régulièrement plus lents à traiter, attendent beaucoup plus dans l’intestin, donnant aux microbes beaucoup de temps pour se dissiper et produire du gaz. Cependant, «tout, des barres de vitalité au yogourt, est soutenu par des fibres de nos jours», déclare Joy Bauer, R.D., auteur du Joy Fit Club: Cookbook, Diet Plan et Inspiration. “C’est un problème car ils contiennent régulièrement beaucoup d’inuline, une fibre fermentescible qui peut provoquer des gaz et un gonflement lorsqu’elle est dépensée en grandes quantités.”

La section médiane gonfle Rx: Rendez votre panse compatible avec les fibres en augmentant progressivement une résistance, y compris 5 grammes ou moins à partir d’aliments feuillus de manière constante jusqu’à ce que vous arriviez au jour prescrit jour après jour 25 à 35 grammes. «Quelques personnes ont vraiment du mal avec les haricots, tandis que d’autres ont d’autant plus un problème avec le brocoli et différents légumes crucifères», dit Freuman. “Commencez par augmenter vos aliments cultivés à partir de l’admission au sol lors d’un seul souper afin que vous puissiez surveiller ce qui cause le plus de problèmes. Après un certain temps, votre population de microbes intestinaux atteindra un autre standard ‘typique’ et votre corps s’acclimatera au volume. de gaz qu’ils produisent sans subir d’inconvénients. » Balayez les marques pour l’inuline, qui est également appelée concentré de racine de chicorée ou fibre de racine de chicorée. «Dans le cas où il s’agit de la principale fixation enregistrée, la nourriture en contient une quantité considérable», explique Freuman. Éloignez-vous de lui pour éviter la houle.

Cause de ballonnement intestinal # 4: Vitamines éclatantes
De nombreuses améliorations contiennent des substances et des charges ajoutées, dit King. Les habituels incorporent du lactose ou du blé – un problème pour les personnes qui sont fanatiques du lactose ou du gluten et des alcools de sucre comme le mannitol ou le xylitol, qui sont des coupables célèbres car ils seront en général plus lents à traiter que les différents glucides, donnant l’intestin micro-organismes beaucoup de temps pour les dévorer et produire du gaz.

L’intestin gonfle Rx: recherchez une multivitamine avec une courte liste de fixation qui ne contient pas beaucoup de mots difficiles à articuler (ils montrent souvent des substances ajoutées et des charges) et éloignez-vous de tout alcools de sucre, lactose ou gluten délabrés, qui peuvent également être appelés germe de blé, enrobage alimentaire, amidon alimentaire ou protéine végétale hydrolysée, dans le cas où ils sont enregistrés par quelque moyen que ce soit. “Les améliorations ne sont pas gérées par la FDA, donc l’intégralité de leurs fixations peut ne pas être notée sur le nom”, précise King. Un pari plus sûr: obtenez votre portion quotidienne de nutriments et de minéraux en mangeant un assortiment d’aliments entiers. (Connexes: les compléments alimentaires sont-ils vraiment sûrs?)

5: Grignoter des barres protéinées

«Ces barres contiennent régulièrement des concentrés de protéines de lactosérum ou de protéines de lait, ce qui provoque un gonflement dans une situation difficile lors du traitement du lactose», explique Freuman. D’autres sont fabriqués avec un concentré de protéines de soja, qui peut provoquer des gaz au motif qu’il s’agit d’un haricot et qu’il contient des glucides fermentescibles et désagréables nonobstant les protéines. (En relation: Est-il sain de manger une barre protéinée tous les jours?)

Le gonflement de la panse Rx: recherchez des barres contenant des protéines généralement plus simples à supporter, similaires aux protéines de noix ou de riz ou à la déconnexion des protéines de lactosérum (au lieu du concentré), qui contiennent un niveau plus élevé de protéines non adultérées et moins de lactose que les différentes structures. «Vous pouvez payer un peu plus, mais c’est justifié, malgré tous les problèmes», dit Freuman.

Conseils supplémentaires pour se débarrasser rapidement des ballonnements d’estomac

Mangez régulièrement une banane. Le potassium qu’il contient prévient le gonflement. “Au moment où le potassium est bas, le corps retient davantage de sodium et attrape l’eau”. D’autres aliments riches en potassium contiennent des tomates; champignons; verdure terne, semblable aux épinards et à la bette à carde; et les poissons comme le saumon et le flétan.

Versez plus de yogourt. Dans les nouvelles connexes, recherchez ces souches probiotiques particulières dans le yogourt au cas où vous voudriez manger votre portion. Cochez pour découvrir celui qui contient des bifidobactéries. «Quelques examens montrent que ces microbes peuvent diminuer le tooting et le gonflement», explique le Dr Quigley. (Le yogourt grec total Fage et l’Activia contiennent tous deux du bifido.)

Accordez vos abdos. “De nombreuses personnes ne sont pas vraiment agrandies par un effort d’imagination; elles ont récemment développé une propension à relâcher leur force musculaire et à obtenir leur estomac, ce qui les fait paraître et se sentir élargies à la lumière du fait que leur estomac se démarquent », un éducateur partenaire de médicaments . Découvrez comment obtenir vos abdos. Imaginez que quelqu’un va vous frapper dans l’intestin et tirer votre bouton intestinal vers votre colonne vertébrale. Travaillez à obtenir vos abdominaux pendant cinq à dix secondes à quelques reprises, en étant certain de ne pas retenir votre souffle. Lorsque vous vous acclimaterez à l’inclinaison, rappelez-vous de le faire par intermittence pendant la durée de la journée dans le but que cela se transforme en propension, et vous ne paraîtrez pas ou ne vous sentirez pas aussi agrandi.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like