Perdre de poids Régime alimentaire Santé

Un entraîneur partagé son approche du régime alimentaire et de la forme physique après avoir pris du poids

Plutôt que de se concentrer sur une mesure scandaleuse, Melissa Alcantara se joint à quelques changements de bien-être et de nutrition réduits.

L’hésitation de poids arrive à tout le monde, même Melissa Alcantara, mentor de Kim Kardashian West et en général patron. Dans un post Instagram en cours, Alcantara a découvert qu’elle avait augmenté de 10 livres au cours du mois le plus récent, et elle a expliqué comment elle avait l’intention de se diriger vers l’alimentation et le bien-être dans les semaines à venir. (En relation: Melissa Alcantara partage ses 5 commandements pour faire une transformation de la condition physique)

Pour un certain quelque chose, le plan de réduction de poids d’Alcantara exclut terrifier ou tenter un régime accidentel. Au contraire, une chose sur laquelle elle se concentre est “ne pas soulever excessivement” à la lumière du fait que ses “vieux genoux font mal”, a-t-elle écrit dans son message (#relatable).

Aller à fond sans tenir compte des besoins du corps est vraiment une erreur typique des individus lors de la définition des objectifs de bien-être, et cela peut enfin inverser la décharge. “Fondamentalement: lorsque vous vous battez contre votre corps, il ripostera”, nous a récemment fait savoir Jen Widerstrom, mentor de premier choix et responsable du bien-être Shape. «Les désirs, la faiblesse et une balance qui ne bouge pas sont pour la plupart des signes de révolte de votre corps», a-t-elle ajouté. (Voici quelques alertes différentes selon lesquelles vous vous propulsez excessivement dans le centre d’exercice, en plus de découvrir comment trouver l’équilibre dans votre programme d’exercices.)

Ensuite, Alcantara anticipe “ne pas manger de bœuf * t (explicitement ne pas entrer dans le sac de granola 75 fois par jour en agissant comme si c’était la dernière fois)”, a-t-elle composé (#alsorelatable).

ICYDK, Alcantara nous a fait savoir dans le passé qu’elle n’était pas du genre à se concentrer sur le niveau de glucides, ni à réduire définitivement les glucides pour perdre du poids. Dans l’ensemble, Alcantara a déclaré qu’elle essayait de rester avec des aliments moins préparés. Au cas où cela vous intéresserait à quoi cela ressemble récemment, hier l’entraîneur a partagé une vidéo sur son Instagram Story d’un shake qu’elle a fait avec des bananes solidifiées, du nectar à tartiner aux noix grillées, des myrtilles, des épinards, de la muscade, de la cannelle, du lait d’amande non sucré et de l’avoine . (Si cela semble délicieux, ces 13 smoothies solides ont le goût de milkshakes mais sont en réalité bravo.)

Un autre aspect du plan de réduction de poids d’Alcantara comprend simplement «l’eau potable», a-t-elle écrit dans son message. C’est une méthodologie claire, mais peut-être brillante, car la quantité d’eau que vous buvez peut jouer un rôle dans votre poids: une enquête a révélé que les personnes qui buvaient de l’eau avant le souper dépensaient moins de calories à chaque dîner. Au-delà de cela, rester hydraté aide à équilibrer les niveaux d’électrolytes du corps, ce qui est particulièrement important au cas où vous augmenteriez vos exercices en quête d’un objectif de réduction de poids. (Voici les moyens par lesquels les boissons pour sportifs peuvent également vous aider à maintenir les niveaux d’électrolytes solides.)

Enfin, Alcantara a déclaré qu’elle ajouterait plus de cardio à son emploi du temps quotidien, mais pas une somme “stupéfiante” – “plus comme 4 [entraînements cardio] sept jours plutôt qu’une fois comme sur des roulettes”, a-t-elle composé, y compris qu’elle suivez également son programme Built At Home sur l’application Fitplan.

La façon dont Alcantara traite le cardio correspond à l’une des légendes les plus connues de la réduction de poids: l’adhésion au cardio est l’approche la plus idéale pour être plus en forme. Dans tous les cas, en réalité, adopter une routine tout-cardio peut signifier consommer moins de calories en général que suivre une norme qui fusionne une préparation de qualité, car la construction musculaire implique de consommer plus de calories au quotidien. À la lumière de cela, la méthodologie d’Alcantara consistant à développer le cardio sans adopter un état d’esprit «plus sera plus» est de bon augure.

Vous vous sentez animé par l’Alcantara? Voici notre intention de 40 jours pour vous aider à pulvériser n’importe quel objectif.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like